Apnée et chasse sous-marine sur la Côte Bleue

Entre Marseille et Martigues, se dessine la Côte Bleue, une merveille naturelle où les amoureux de la mer peuvent s’adonner à des activités nautiques en tous genres. Parmi elles, la chasse sous-marine et l’apnée sont particulièrement prisées. 

La chasse sous-marine sur la Côte Bleue

Sur la Côte Bleue, les amateurs de chasse sous-marine peuvent profiter de spots exceptionnels pour s’adonner à leur passion. Parmi les plus célèbres, citons le Petit Mornas au large de Carry-le-Rouet.

Les fonds marins de la Côte Bleue sont riches en faune et en flore, offrant ainsi une grande variété d’espèces à chasser. Les amateurs peuvent ainsi attraper des sars, des daurades, des loups, des mérous ou des poulpes. 

L’apnée sur la Côte Bleue

Sur la Côte Bleue, les apnéistes peuvent profiter de spots exceptionnels pour explorer les fonds marins. Les eaux cristallines de la Côte Bleue offrent des conditions optimales pour pratiquer cette activité en toute sécurité.

L’importance des stages de chasse sous-marine et d’apnée sur la Côte Bleue

La chasse sous-marine et l’apnée sont des activités qui peuvent être dangereuses si elles ne sont pas pratiquées dans les règles de l’art. Pour se perfectionner et pour garantir une pratique sécurisée, il est donc important de suivre des stages encadrés par des professionnels. 

L’école Flyingfish propose régulièrement des stages de chasse-sous marine et des stages d’apnée d’un ou deux jours sur la Côte Bleue, mais aussi sur de nombreux autres spots : à Sète, en Camargue, aux Aresquiers, en Catalogne française, dans les îles du Frioul, dans les Calanques, aux Embiez et dans l’étang de Thau.

Vous rêvez de découvrir les fonds marins de la Côte Bleue ?

Flyingfish, école de plongée itinérante, propose des stages de chasse sous-marine et des stages d’apnée sur la Côte Bleue, ainsi que des cours particuliers pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances.